retour en haut de page
Le RenDez-Vous
Emission Le RenDez-Vous

du lundi au vendredi de 19h à 19h54

Ecoutez l'émission 50 minutes

Le RDV du 04/03/14 avec Marin KARMITZ, Tristan CARNE et la session de Pedro SOLER & Philippe MOURATOGLU 4

04.03.2014 - 19:03 Écouter l'émissionAjouter à ma liste de lecturevideo

Ce soir dans le RenDez-Vous. il sera question de production, de réalisation, de politique, de silence, de montage en direct et même de Samuel BECKETT

 

Le RDV : Tristan CARNE et Marin KARMITZ AND © Radio France

 

 

Avec Marin KARMITZ, fondateur de la société MK2, qui fête cette année ses 40 ans d’existence, l’année du bilan pour cette figure emblématique de la production au cinéma.

Un sujet préparé par Manou FARINE.

 

19h30 LA PROGRAMMATION MUSICALE de Matthieu CONQUET ce soir répertoire espagnol avec Pedro SOLER et Philippe MORATOGLOU.

 

Nous recevrons également Tristan CARNE, réalisateur de télévision. Signes particuliers : réalisateur de direct du Grand Journal de Canal + à The Voice, en passant par les grands rendez-vous politiques.

Un sujet préparé par Benoit LAGANE.

 

 

 

Invité(s) :
Marin Karmitz
Tristan Carné, réalisateur TV
Pedro Soler
Philippe Mouratoglou, guitariste

Thème(s) : Arts & Spectacles| Cinéma| Télévision

Événement(s)

  • Concert

     PEDRO SOLER ET PHILIPPE MOURATOGLOU - ALBENIZ ET LE FLAMENCO

    PEDRO SOLER ET PHILIPPE MOURATOGLOU - ALBENIZ ET LE FLAMENCO

    Après s’être produit avec succès au Théâtre de l’Athénée il y a un an avec ce même spectacle, Philippe Mouratoglou et Pedro Soler reviennent pour 8 représentations exceptionnelles, et un album à paraître le 11 mars sous le label Vision Fugitive. Né de la rencontre entre Philippe Mouratoglou et Pedro Soler, le spectacle « Rumores de la Caleta » est un dialogue entre deux maîtres de la ...
    06/03/2014 - 15/03/2014

    Emplacement

    Théâtre de l'Athénée Louis-Jouvet - Paris

4 commentaires

Portrait de Anonyme Alexandre05.03.2014

Le premier quart d'heure du Rendez-vous est à supprimer, les échos, brèves et autres petites histoires du soir, parsemés de private jokes, sont sans intérêt (en plus, vous demandez à vos invités de réagir à des bêtises...). Ce qui permettrait de prolonger des entretiens toujours intéressants avec des invités pour la plupart passionnants. Sinon quel intérêt de convier des personnalités singulières, voire exceptionnelles pour les faire parler 10 minutes...?

Portrait de Anonyme goumarre05.03.2014

permettez moi de ne pas etre d'accord avec vous (vous vous en doutez), avoir des nouvelles du monde de la culture au niveau national et international me parait au contraire extrêmement important. Merci de votre attention . laurentg

Portrait de Anonyme zinzin04.03.2014

Gersss Laurent Goumarreuu, pigé !?

Portrait de Anonyme goumarre05.03.2014

Pigé oui, mais bon c'est difficile de renier l'enseignement de Renaud Camus qui de livre en journal n'a cessé de revenir sur cette prononciation : on dit "Ger(s)".

Votre commentaire

Type the characters you see in this picture. (Vérification audio)
Tapez les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessus : si vous ne n'arrivez pas à les lire, soumettez le formulaire, une nouvelle image sera générée. Il n'y a pas de distinction majuscule minuscule.