LE DIRECT

Hasta Dente !


Hasta Dente !

Une série policière loufoque et irrévérencieuse en 11 épisodes, de Léon Bonnaffé et Cédric Aussir, en association avec la SACD.

Dans une ville de province, deux policiers, Matteo Razzoni et Karim Meziani, sont chargés d’enquêter sur une affaire apparemment anodine : la découverte d’une cache de ramen (bouillons de nouilles en sachet), de tracts délirants sur l’avènement du "Dieu spaghetti volant" et quelques photos d’un député. L’inspecteur Matteo Razzoni est le seul à prendre l’affaire au sérieux et s’obstine contre l’avis de sa cheffe. Il s’avère très vite que la cache appartient à un groupe adepte du pastafarisme, une religion parodique née en réaction aux théories créationnistes américaines, détournant les codes religieux. Ce qui avait d’abord l’air d’une farce va soudain prendre un tour improbable avec l’apparition d’un premier cadavre...

La série audio "Hasta Dente !" est à l'écoute au casque en son binaural, une expérience immersive qui spatialise le son.

Musique originale par le groupe électro-pop Deluxe.

Abonnez-vous au podcast

Pour écouter tous les épisodes, abonnez-vous sur ITunes, ou via le fil RSS (Android et autres systèmes), disponible dès le mardi 13 février 2018.

À venir dansDans    secondess