LE DIRECT

Les Trois Coups - page 10

22/01/2016
« Manon des sources » et « Jean de Florette », d’après « l’Eau des collines », de Marcel Pagnol (critique), Nuits de Fourvière

22/01/2016
« Je meurs comme un pays », de Dimitris Dimitriadis

22/01/2016
« Les Âmes mortes », de Nicolas Gogol

22/01/2016
« Les Revenants », d’après Henrik Ibsen (critique), Théâtre Nanterre-Amandiers

22/01/2016
« Nathan le Sage », de Gotthold Ephraïm Lessing

22/01/2016
« Une sorte d’Alaska », de Harold Pinter (critique), Les Déchargeurs à Paris

22/01/2016
« Le Capitaine Fracasse », de Jean-Renaud Garcia (critique de Vincent Morch), Théâtre 14-Jean-Marie-Serreau à Paris

22/01/2016
« Les Fausses Confidences », de Marivaux

22/01/2016
« Urgent crier ! » Caubère joue Benedetto (critique de Bénédicte Soula), Théâtre Sorano à Toulouse

22/01/2016
Brève rencontre avec Gérard Gelas, auteur, metteur en scène, directeur de compagnie

22/01/2016
L’Orchestre symphonique de Bretagne donnera en création mondiale à Quimper la nouvelle œuvre d’Ibrahim Maalouf, « Parachute »

22/01/2016
« Le Brame des biches. Tragi-comédie industrielle », de Marion Aubert (critique de Cédric Enjalbert), Théâtre du Peuple

22/01/2016
« Une saison au Congo », d’Aimé Césaire (critique), T.N.P. à Villeurbanne

22/01/2016
« Opéra d’O, hommage aux oxymores », de la Cie Ilotopie (critique d’Élise Ternat), Festival d’Aurillac 2011

22/01/2016
« Lost (replay) », de Gérard Watkins (critique de Laura Plas), Théâtre de la Bastille à Paris

Ecouter le direct
Le direct