LE DIRECT

Les Trois Coups - page 4

22/01/2016
Portrait de Joris Mathieu, directeur du Théâtre Les Ateliers à Lyon

22/01/2016
« Fille | mère », de Diastème (critique de Vincent Cambier), Off d’Avignon 2012, Théâtre du Chêne-Noir à Avignon

22/01/2016
« Splendid’s », de Jean Genet (critique), C.D.N. d’Orléans

22/01/2016
« Quand on parle du loup », d’après « le Petit Chaperon rouge », de Grimm et Perrault (critique), T.N.G. à Lyon

22/01/2016
« El Hombre que daba de beber a las mariposas », de Zagal et Laura Pizarro (critique de Laura Plas), Théâtre des Abbesses-Paris

22/01/2016
« I Was Looking at the Ceiling and Then I saw the Sky », de John Adams (critique), Théâtre du Châtelet à Paris

22/01/2016
Brève rencontre avec Brigitte Lefèvre, danseuse et chorégraphe

22/01/2016
« Médée », d’après Apollonios, Euripide, Ovide, Sénèque, Corneille, Jean Anouilh… (critique), L’Avant Seine à Colombes

22/01/2016
« Agamemnon », de Sénèque (critique de Laura Plas), Comédie-Française, salle Richelieu à Paris

22/01/2016
« L’Atelier volant », de Valère Novarina (critique de Fabrice Chêne), Théâtre du Rond-Point à Paris

22/01/2016
« Une phrase pour ma mère », de Christian Prigent (critique de Fabrice Chêne), Maison de la poésie à Paris

22/01/2016
« Carmen », de Georges Bizet

22/01/2016
« Trafic », de Yoann Thommerel (critique), La Colline à Paris

22/01/2016
Nikolaï Lugansky, récital (critique de Praskova Praskovaa), Opéra-Théâtre d’Avignon

22/01/2016
« La Belle au bois dormant, que veillent les fées », inspiré du conte des frères Grimm (critique de Laura Plas), Th. Marsoulan

Ecouter le direct
Le direct