LE DIRECT

Les Trois Coups - page 5

22/01/2016
« Nana », d’après Émile Zola (critique), Le Lucernaire à Paris

22/01/2016
« Belgrade », d’Angélica Liddell (critique), Théâtre Jean-Vilar à Bourgoin-Jallieu

22/01/2016
« Donc », de Jean-Yves Picq

22/01/2016
« Tailleur pour dames », de Georges Feydeau (critique), Théâtre Clavel à Paris

22/01/2016
« La Compagnie des spectres », de et avec Zabou Breitman (critique d’Ingrid Gasparini), Théâtre de la Gaîté-Montparnasse-Paris

22/01/2016
« Lulu, une tragédie-monstre », de Frank Wedekind (critique de Sylvie Beurtheret), Théâtre national de la Colline à Paris

22/01/2016
« Franchise postale », de Christophe Duthuron et Pierre Richard (critique de Sheila Louinet), Théâtre de la Pépinière à Paris

22/01/2016
« Retour à Berratham », de Laurent Mauvignier, cour d’honneur du palais des Papes à Avignon

22/01/2016
« Vollmond », de Pina Bausch

22/01/2016
« Scènes de la vie conjugale », d’Ingmar Bergman (critique), La Scène Watteau à Nogent-sur-Marne

22/01/2016
« Ode à la ligne 29 des autobus parisiens », de Jacques Roubaud, Le Centquatre à Paris

22/01/2016
« Brita Baumann » (« les Cadouin nº 2 »), de Gaëtan Peau et Quentin Defalt (critique de Sheila Louinet), Théâtre 13 à Paris

22/01/2016
« Naples millionnaire ! », d’Eduardo De Filippo (critique d’Olivier Pansieri), Théâtre de la Tempête à Paris

22/01/2016
« John and Mary », de Pascal Rambert [création] (critique d’Aurore Krol), Théâtre de Vanves

22/01/2016
« De l’amour » et « Sous les arbres », de Philippe Minyana (critique de Lorène de Bonnay), Théâtre des Abbesses-Théâtre Ouvert

Ecouter le direct
Le direct