LE DIRECT

Les Trois Coups - page 8

22/01/2016
« Marinai, profeti e balene », de Vinicio Capossela (critique de Lise Facchin), Casino de Paris

22/01/2016
« Combat », de Gilles Granouillet (critique), Le Lucernaire à Paris

22/01/2016
« Je pense à Yu », de Carole Fréchette (critique de Johanne Boots), Le Rideau de Bruxelles

22/01/2016
« Quai ouest », opéra de Régis Campo (critique), Opéra national du Rhin à Strasbourg

22/01/2016
« Avec Joël Pommerat, un monde complexe », de Marion Boudier, Actes Sud-Papiers

22/01/2016
« Caligula », d’Albert Camus (critique), Les Célestins à Lyon

22/01/2016
« Le Cercle de craie caucasien », de Bertolt Brecht (critique de Laura Plas), Théâtre 13 / Seine à Paris

22/01/2016
« La Petite », d’Anna Nozière (critique de Léna Martinelli), La Colline à Paris

22/01/2016
« La Réunification des deux Corées », de Joël Pommerat (critique de Florent Coudeyrat), Ateliers Berthier à Paris

22/01/2016
« Ça ira (1) Fin de Louis », de Joël Pommerat, Théâtre Nanterre-Amandiers à Nanterre

22/01/2016
« Têtes rondes et têtes pointues », de Bertolt Brecht (critique de Sylvie Beurtheret), Théâtre Gérard-Philipe à Saint-Denis

22/01/2016
« Lucrèce Borgia », de Victor Hugo (critique), Théâtre de la Croix-Rousse à Lyon

22/01/2016
« Rosa, la vie », de Rosa Luxemburg

22/01/2016
« Owen Wingrave », de Benjamin Britten (critique de Florent Coudeyrat), Théâtre municipal de Colmar

22/01/2016
« Plan B », d’Aurélien Bory et Phil Soltanoff (critique de Léna Martinelli), Théâtre du Rond-Point à Paris

Ecouter le direct
Le direct