LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.
Épisode 5 :

Le village du Pin

2 min
À retrouver dans l'émission

Cette semaine, Sonia Bester alias Madame Lune se prête à l’exercice.

Madame Lune, c'est aussi le nom de la structure indépendante qu'elle a créée pour produire et diffuser des spectacles musicaux. L’un d’eux est à l’affiche de la Cité de la Musique à Paris, cette semaine : On a dit on fait un spectacle, une rêverie musicale et poétique qui convie différents musiciens, comédiens et chanteurs sur la scène de l’amphithéâtre de la Philharmonie. Après cette étape, le spectacle tourne en France, jusqu’au mois de mai.

Aujourd’hui, elle évoque un lieu lié à une aventure théâtrale : le village du Pin, dans le Tarn-et-Garonne, et une certaine Tragédie du Belge Un spectacle initié là-bas, qu’elle a ensuite mis en scène avec Isabelle Antoine, dont la chanteuse Camille signe la création musicale.

A la fin des Nouvelles Vagues chaque jour, une vague d'émotions vers 14h45. Convaincus que les pensées nouvelles prennent leur source et leurs appuis sur des émotions fondamentales, nous demandons chaque semaine à quelqu’un de nous décrire cinq révolutions intimes que sont les rencontres avec certaines œuvres, certains moments, certains lieux, certaines rencontres…

Intervenants
L'équipe
Production
Réalisation
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......