Quel est ce souffle qui nous inspire et nous rend plus dynamiques, plus fraternels, plus humains ? Aujourd’hui, nous parlerons de la tendresse.
Ne nous conformons pas au siècle présent comme le dit l’apôtre Paul. Ne restons pas dans notre suffisance, notre arrogance, notre bon droit, mais conformons-nous à ce qui est de plus sacré, de plus saint, de plus agréable à Dieu. Conformons-nous à la tendresse de Dieu.
"Ne rendez à personne le mal pour le mal ; ayez à cœur de faire le bien devant tous les hommes. S'il est possible, pour autant que cela dépende de vous, vivez en paix avec tous les hommes. " [TOB Romains 12]
"Au nom de la miséricorde de Dieu… rivalisez d’estime réciproque. "
Michée 6 : 8 et Romains 12 : 1-18
Corinne Akli empêchée par un problème de santé n’a pas pu se rendre dans les studios pour donner ces conférences elle-même, elle est donc représentée au micro par le pasteur Marianne Guéroult.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies permettant la personnalisation des contenus, le partage sur les réseaux sociaux, la mesure d’audience et le ciblage des publicités. Votre navigateur ainsi que des outils en ligne vous offrent la possibilité de paramétrer ces cookies.