Hélène Hazéra reçoit le groupe Les Pieds S'Entêtent, pour leur album Les Insurgés, sorti au printemps 2013Avec: Charlotte Patel, Caroline Geryl, Linda Patel et Arnaud Lamuré Les pieds s’entêtent sont des nomades qui se découvrent sur scène partout en France. Leurs chansons s'accompagnent souvent avec une guitare, un violoncelle, une flûte traversière et une batterie ; parfois avec un accordéon concertina, un glockenspiel, un clavier ou même des bouteilles en verre, dans 3 spectacles différents.
LPSE
Ils sont quatre: trois filles et un garçon, dont une partie vient d'une formation classique (le garçon étant scientifique au départ). Ils se sont construit un répertoire à eux, une musique un peu rock, mais indéfinissable, assez austère avec paroles qui tournent autour de la chanson dite "motivée" sans jamais devenir tract pour autant. Leur musique est portée par une voix grave et naturelle, sans effet.Ils ont des exigences écologiques, et se déplacent même en vélo l'été pour leur tournée. C'est original et sincère.
H.H.
Ils seront en concert le samedi 15 février à Moyaux (14)Ils entameront une TOURNEE VERTE, en vélo de juin jusqu'à septembre
Les Pieds S'entêtentLes Pieds S'entêtent entourent Hélène Hazéra •
Crédits : Radio France
En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et le dépôt de cookies qui permettront : la personnalisation des contenus, le partage sur les réseaux sociaux, la mesure d’audience et le ciblage des publicités.