LE DIRECT
Flores fanées

Avec le clin d'oeil des Papous

1h08
À retrouver dans l'émission

Pour être Papou aujourd'hui la belle équipe jouera avec l'Eurostar, Erik Satie, André Gide, le général Hiver...en toute digression.

Flores fanées
Flores fanées Crédits : Ricardo Mosner

Payer ce qui est gratuit, c'est le souhait de Jacques Jouet, un drôle de type, Jacques ! avec le point de vue de Ricardo Mosner.

Une thésarde pas très scolaire, Clémentine Mélois, face à son directeur spécialiste de la digression, Jean-Bernard Pouy.

Retrouvez la page des Papous dans la tête Vie du club en un clic

Sous la Manche dans l'Eurostar, une histoire toute en SMS par Lucas Fournier.

L'automne arrive et avec lui l'adieu aux plantes de son balcon par Jacques Vallet, avec Gérard Mordillat dans le rôle du général " Hiver "

2016 année anniversaire pour Erik Satie fêté en publipapoucité par Patrice Caumon, avec Jehanne Carillon, Hervé Le Tellier, et Gabrielle Godart au piano.

Jeu de bluff et de pastiches : Experts contre faussaires. Les faussaires : Gérard Mordillat, Dominique Muller, Patrice Delbourg. Les experts : Patrice Caumon et Jean-Bernard Pouy. L'oeuvre en jeu est choisie par Lucas Fournier.

  • Chansons :
  • Noriel vilela / Sextine
  • Emilie Loiseau / Flowers
Les Papous en public au studio 105
Les Papous en public au studio 105 Crédits : Virginie Noël

Prochain enregistrement public des Papous au studio 105 de la Maison de la radio, vendredi 4 novembre 2016 de 20 H à 22 H 30: Les Papous "Tout amour" une récréation littéraire proposée par Françoise Treussard avec Jehanne Carillon, Jean-Bernard Pouy, Lucas Fournier, Gérard Mordillat, Eva Almassy, Patrice Caumon, Hervé Le Tellier, Sophie Divry, Patrice Minet, Odile Conseil, et Gabrielle Godart au piano. une récréation littéraire proposée par Françoise Treussard avec Jehanne Carillon, Jean-Bernard Pouy, Lucas Fournier, Gérard Mordillat, Eva Almassy, Patrice Caumon, Hervé Le Tellier, Sophie Divry, Patrice Minet, Odile Conseil, et Gabrielle Godart au piano. Entrée gratuite, réservation indispensable sur le site maisondelaradio.fr (cliquer sur l'agenda au 4 novembre pour accéder à la réservation, ou sur l'image des Papous)

L'équipe

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......