LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

Donald Trump entame un bras de fer avec Pékin.

26 min

Le Président élu menace de ne plus reconnaître le principe dit de la Chine unique. Pékin lance un avertissement au président élu au sujet de Taïwan., Correspondance de Dominique André

L'opération de l'armée syrienne à Alep dans sa "phase finale". Selon Moscou plus de 700 rebelles se sont rendus au cours des dernières 24 heures. Et plus de 13.000 civils ont fui les quartiers insurgés.

Analyse d'Eric Biegéla

En France, Vincent Peillon annonce sa candidature à la primaire de la gauche Il se pose en "candidat d'une éthique politique", déterminé à "rassembler" la gauche pour gagner.

Commentaires de Ludovic Piedtenu

La troisième réunion de "l'instance de dialogue avec l'islam". Le Premier ministre Bernard Cazeneuve appelle les responsables musulmans à assumer leur "rôle éminent" dans la prévention de la radicalisation.

Dossier suivi par Benoit Bouscarel

Un couple autorisé à congeler le cordon ombilical de leur bébé pour le soigner plus tard. La future mère a obtenu du tribunal de Grasse le droit de le faire conserver par une société spécialisée, à des fins privées.

Explications d'Aurélie Kieffer

L'invité de la séquence interview : Edouardo Rihan Cypel, député socialiste de Seine et Marne soutien de Vincent Peillon

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Intervenants
  • membre du Conseil national du Parti socialiste, ancien député de Seine-et-Marne (PS)
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......