LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

L'armée syrienne est entrée dans un secteur du nord du pays, après un appel à l'aide des forces kurdes

24 min

Les Unités de protection du peuple craignent une offensive de la Turquie après l'annonce du retrait des 2000 militaires américains déployés en Syrie.

L'armée syrienne est entrée dans un secteur du nord du pays, après un appel à l'aide des forces kurdes. Les Unités de protection du peuple craignent en fait une offensive de la Turquie après l'annonce du retrait des 2000 militaires américains déployés en Syrie.  

Plus de 300 migrants ont débarqué ce matin dans le sud de l'Espagne. Ils avaient été secourus il y a une semaine au large de la Libye par une ONG espagnole.   

L'invité de ce journal sera Sébastien Maillard. Il est directeur de l'Institut Jacques Delors. Nous évoquerons avec lui 2019 : année de tous les dangers pour l'Europe.  

Une nouvelle affaire Benalla qui empoisonne l'Elysée depuis hier. Mediapart a révélé que l'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron a continué à voyager avec ses passeports diplomatiques malgré sa mise à pied. Le Quai d'Orsay affirme avoir demandé à Alexandre Benalla de lui restituer ses passeports diplomatiques, sans succès.

Intervenants
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......