LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

La pression judiciaire s'accroît sur François Fillon

25 min
À retrouver dans l'émission

Le parquet national financier précise qu'il n'envisage pas "en l'état" de classement sans suite. Les avocats du couple réaffirment que le PNF n'est pas compétent Précisions de Florence Sturm

François Fillon était en meeting à Compiègne hier. Il a vivement critiqué les propos d' Emmanuel Macron sur la colonisation française qu'il a qualifié de crime contre l'humanité". Pour Florian Philippot les propos de Monsieur Macron "sont extrêmement choquants".

Analyse de Christine Moncla

Pendant ce temps à gauche, le compte à rebours à commencer pour tenter d'aboutir à une improbable candidature unique..Jean-Luc Mélenchon propose une rencontre àBenoît Hamon et Yannick Jadot pour soutenir une seule candidature, en l’occurrence la sienne ".

Commentaire de Frédéric Says

Donald Trump essuie un nouveau revers avec le retrait forcé d'un de ses potentiels ministres. Désigné pour le portefeuille du travail, Andrew Puzder a été contraint de retirer sa candidature, en raisons de révélations sur d'anciens épisodes de sa vie personnelle.

Suivi de Nadine Epstain

Toujours à Propos de l'action de la nouvelle administration américaine, un collectif de chercheurs lance aujourd'hui dans le Monde un appel à participer à une marche le 22 avril prochain pour signifier "l'immense danger que représente la mise au pas des sciences..."

Explication de Nicolas Martin

L'invité de la séquence interview Mathieu Hannotin, directeur de campagne de Benoît Hamon

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Intervenants
  • Maire de Saint-Denis, Président de Plaine Commune, Conseiller Départemental de Seine-Saint-Denis
L'équipe
Journaliste
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......