LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

Les convictions religieuses s'affichent de plus en plus au travail

25 min

Une étude de l'observatoire du fait religieux. Les convictions religieuses s'affichent de plus en plus au travail. Les cas conflictuels sont en hausse sensible. Compte rendu de Bénédicte Robin.

Le naufrage hier d'un bateau de pêche transportant 450 migrants au large de l'Egypte. L' espoir est faible de retrouver des survivants. Récit d'Adrien Toffolet

la guerre en Syrie. Des raids aériens d'une grande intensité sur les quartiers d'Alep aux mains de l'opposition armée la nuit dernière. A New York, le secrétaire d'Etat américain John Kerry réclamait hier l'immobilisation immédiate des avions russes et syriens. Analyse de Valérie Crova

L'état d'urgence décrété dans la ville américaine de Charlotte en Caroline du Nord après une deuxième nuit de violences provoquées par la mort d'un Noir tué par un policier.

Les Bahamaleaks. Plus d'un million de documents d'entreprises aux Bahamas rendus publics ce matin par des journaux européens. On y apprend notamment que l'ancienne commissaire européenne à la Concurrence Neelie Kroes, dirigeait d'une société off shore pendant son mandat.

L'invité de la séquence interview : Jérôme Fourquet, directeur du département opinion publique à l'IFOP

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Intervenants
  • analyste politique, directeur du département opinion et stratégies d’entreprise de l'institut de sondages IFOP.
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......