LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

Nouvelles manifestations en Tunisie contre la présence dans le gouvernement de membres de l'équipe du président déchu Ben Ali.

19 min
À retrouver dans l'émission

A Tunis, notre envoyé spécial, Renaud Candelier .

Le premier ministre Ghannouchi a ffirme de son côté que ses ministres ont les mains propres et qu'il faut lui donner une chance.

Nous l'entendrons, ainsi que l'analyse de Nadine Epstain.

Michèle Alliot-Marie-Tunisie : Michèle Alliot-Marie auditionnée par la commission des affaires étrangères de l'Assemblée nationale. La France n'a, pas plus que d'autres, vu venir ces événements de Tunisie. Compte rendu de Frédéric Says.

Parti socialiste-Primaire : A six mois du dépôt des candidatures pour la primaire socialiste, François Hollande dépasse pour la première fois Dominique Strauss-Kahn dans les préférences des sympathisants socialistes.

Commentaire d'Hubert Huertas .

Garde à vue-Réforme : L'Assemblée nationale examine la réforme de la garde à vue qui prévoit de renforcer la présence de l'avocat.Commentaire d'Hubert Huertas .

Mariage homosexuel-Conseil constitutionnel : Le Conseil constitutionnel rendra à la fin du mois, sa décision sur le mariage homosexuel.Dossier suivi par Antoine Marette .

Rencontre-Obama-Hu Jintao : Une rencontre au sommet à partir de ce soir à Washington. Le président chinois Hu Jintao sera accueilli par le président américain Barack Obama.Revue de presse de Romain Auzoui .

L'équipe
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......