LE DIRECT

Primaire au PS : soupçon de manipulation des chiffres de la participation.

24 min

Le président de la haute autorité de la primaire révise à la baisse la participation et annonce 1,6 million de bulletins comptabilisés. Enquête EXCLUSIVE DU SERVICE POLITIQUE, dont Frédéric Says nous donnera les conclusions.

Le second tour opposera dimanche prochain Benoit Hamon arrivé en tête avec un peu plus de 36 %à manuel Valls qui est à 31 %. Arnaud Montebourg est arrivé troisième avec 17 et demi % et Vincent Peillon quatrième à moins de 7 %.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Commentaire politique de Ludovic Piedtenu sur la campagne du second tour qui pourrait aggraver la division du Parti socialiste.

Notre invité, le politologue Gérard Grunberg

Ouverture ce matin de la conférence d'Astana sur la Syrie. Premiers pourparlers de paix entre rebelles et émissaires de Damas.

Analyse d'Eric Biégala

Le président des Etats-Unis Donald Trump attaque sa première semaine au pouvoir avec la volonté affichée de multiplier décrets et initiatives.Eric Chaverou nous parlera des relations avec la presse qui se détériorent.

Précisions d'Eric Chaverou

Donald Trump a eu hier un premier entretien téléphonique avec Benjamin Netanyahu. qu'il a invité à Washington en février.

Correspondance d'Etienne Monin

L'équipe
Journaliste

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......