LE DIRECT

Téhéran déterminé à poursuivre son programme balistique "de toutes ses forces"

10 min

L'Iran réplique aux sanctions votées par le Congrès américain.

Téhéran déterminé à poursuivre son programme balistique de toutes ses forces. L'Iran réplique avec fermeté aux sanctions qui ont été votées par le congrès américain. Nous faisons le point avec notre correspondant Siavosh Gazi dans ce journal. La Corée du Nord de son côté a procédé à un nouveau tir de missile hier soir.

Qui pour succéder au chef du gouvernement Pakistanais ? Nawaz Sharif a été destitué hier par la cour suprême qui a révélé un scandale financier. Nous évoquons les différentes perspectives possibles avec Valérie Crova.

Au Venezuela, on s'apprête à voter demain pour élire cette fameuse assemblée constituante que souhaite mettre en place le président Maduro. L'opposition affirme qu'il y a déjà de grosses dérives frauduleuses dans l'organisation du scrutin. Nathalie Brandler, membre du groupe d'études politiques sur l'Amérique Latine, réagit dans cette édition

C'était sans doute le sujet principal de la campagne présidentielle : la moralisation de la vie publique. Eh bien, ça y est, la loi a été votée par l’Assemblée. Nous évoquons dans ce journal les différentes mesures adoptées.

Crédits : Visactu
À venir dans ... secondes ...par......