LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

Agression de NKM, une fin de campagne violente.

20 min

Nathalie Koscuisko-Morizet, candidate à Paris a été agressée par un homme, qui a ensuite pris la fuite. NKM a été conduite à l'hôpital après avoir fait une mauvaise chute. Toute la classe politique s'indigne. Analyse de Christine Moncla.

Nous irons aussi dans la 11ème circonscription de Seine-et-Marne - où la candidate la République en Marche refuse de dialoguer avec son rival socialiste. Reportage de Sophie Delpont.

L'affaire Grégory - la justice est convaincue que plusieurs personnes ont concouru au meurtre du petit garçon, il y a 32 ans. Pour l'instant les 3 personnes en garde à vue refusent de parler. Dossier suivi par Nathanaël Charbonnier.

L'assemblée générale des actionnaires de Renault approuve la rémunération de Carlos Ghosn. Le Pdg du groupe a nié tout montage financier en vue d'obtenir des bonus cachés.

A l'étranger nous verrons que Donald Trump semble très nerveux après l'extension de l'enquête du procureur Robert Müller. Il s'agit de vérifier si le président américain a fait obstruction ou non à la justice. "Affaire bidon" a tweeté Donald Trump nous serons en ligne avec Frédéric Carbonne.

Et puis en RUSSIE, la conférence fleuve Vladimir Poutine qui n'a pas pu se retenir d'ironiser autour des déboires de Donald Trump. Nous verrons que l'exercice était moins verrouillé que d'ordinaire, avec Claude Bruillot.

Enfin le baccalauréat 2017 - et le réseau des lycées français à l'étranger, ce sera une enquête de Hakim Kasmi.

ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......