LE DIRECT
Le leader nord coréen Kim Jong-Un le 16 septembre 2017

Corée du Nord : les Etats-Unis relancent l'option militaire

15 min

Quelle stratégie face à la menace Nord coréenne ? Le sujet sera sur la table de la 72ème Assemblée Générale des Nations-Unies à partir de demain. La représentante américaine permanente à l'ONU Nikky Haley a voulu donné le ton. Il faut relancer l'option militaire selon elle. Précisions Marco Wolter

Le leader nord coréen Kim Jong-Un le 16 septembre 2017
Le leader nord coréen Kim Jong-Un le 16 septembre 2017 Crédits : STR / KCNA VIA KNS - AFP

Toujours aux Etats-Unis, le mouvement de protestations contre l'acquittement d'un policier blanc a Saint Louis dans le Missouri peut-t-il prendre la même ampleur qu'à Ferguson il y a 3 ans ? Retour sur les violences de la nuit dernière avec Grégory Philipps dans un instant.

En France, Le Secrétaire National du Parti Communiste a fait son discours de clôture à la fête de l'humanité. Exit les reproches à Jean-Luc Mélenchon. La cible cet après-midi : Emmanuel Macron et ses propos sur les fainéants. Reportage de Laurent Peuron dans un instant.

Des artistes présents à la fête de l'humanité mais aussi place de la Concorde à Paris. C'était l'opération Printemps Solidaires. Des concerts pour demander au chef de l'Etat de revoir à la hausse l'aide française au développement.

À venir dans ... secondes ...par......