LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

En Syrie la répression se poursuit.

18 min
À retrouver dans l'émission

Vladimir Poutine sera demain à Paris ... mais ce soir ce sont les Américains qui haussent le ton face à la Russie.Hilary Clinton reproche à Moscoude plonger - par sa politique- la Syrie dans la guerre civile. Nous serons en ligne avec Aurélien Colly à New York

Roméo Langlois est libre. Extrait de ses déclarations à France 24 - et décryptage, avec Nadine Epstain d'une prise d'otage moins violente que les autres.

En France ... les patrons ont la vie dure - dns le public. Le gouvernement semble bien décidé à exiger de l'ancien Directeur Général d'Air France ... qu'il rende sa prime de 400 000 euros. Nous verrons avec Hakim Kasmi ce qu'a décidé de Conseil d'administration de la compagnie aérienne.La crise dure à la CGT - qui n'a pas trouvé de successeur à Bernard Thibault. Nous écouterons les précisions d'Isabelle Raymond , qui a suivi le Comité Confédéral national à Montreuil. La circulaire Guéant sera abrogée, c'est une certitude. Réaction du porte-parole du Collectif 31 mai, un collectif qui s'est battu contre ce texte qui pénalisait le séjour des étudiants étrangers en France.

L'équipe
Avec la collaboration de
Journaliste
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......