LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

Huit personnes placées en garde à vue dans l'enquête sur la voiture chargée de bonbonnes de gaz

20 min

François Hollande parle ce soir d'un "attentat déjoué" et d'un "groupe annihilé". Parmi les personnes en garde à vue, les trois jeunes femmes interpellées hier soir et soupçonnées donc de préparer des actions violentes. Le procureur François Molins est par ailleurs entrain de s'exprimer.

Par Anne Fauquembergue

La primaire de la droite et du centre devrait se jouer à huit. Sept hommes et une femme sont préselectionnés dans l'attente de la liste officielle de la haute autorité de la primaire. La surprise vient d'Hervé Mariton qui a réuni in extremis ses parrainages. Précisions à suivre de Stéphane Robert.

Et puis nous entendrons Henri Guaino...qui se lance en solo...faute de parrainages suffisants.

Après le Brexit, l'Europe se polarise. Face au groupe de Visegrad et l'Allemagne, les pays dits du club med s'organisent à Athènes cet après-midi avec une plateforme de revendications communes pour desserer l'étau budgétaire. Nous serons en direct avec notre envoyé spécial Bertrand Gallicher.

Enfin, L'enquête du service investigation de Radio France cette semaine avec cette question : La révolution du big data menace-t-elle notre système de santé ? Anne Brunel nous répondra en fin de journal

ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......