Charles Aznavour rêvait de chanter jusqu'à cent ans
Il était toujours en haut de l'affiche. Charles Aznavour, géant de la chanson française, est mort la nuit dernière, à 94 ans. Il avait composé un millier de chansons, chanté en cinq langues, vendu plus de cent millions de disques, et tourné une soixantaine de films.

Monté sur les planches pour la première fois à 9 ans, il était encore sur scène il y a peu au Japon. Charles Aznavour, mort la nuit dernière à 94 ans, était un infatigable ambassadeur de la chanson française à travers le monde. Les hommages affluent de partout ce soir. Et à Erevan, de nombreux Arméniens se rassemblent pour saluer le chanteur qui a conservé toute sa vie des liens forts avec son pays d'origine.
Les autres titres du journal
Un nouvel accord commercial "magnifique" : c'est le qualificatif employé par Donald Trump après la signature après le Mexique ET le Canada du texte qui remplacera l'Alena.
Un camouflet pour le président bolivien Evo Moralès. Selon la Cour Internationale de Justice, le Chili n'est pas tenu de négocier avec la Bolivie, qui réclame à grands cris un accès à la mer.
En France, la ministre de la Santé et des solidarités lance une concertation citoyenne sur le financement de la dépendance. Elle invite les Français à proposer des solutions ou des initiatives permettant d'aider les personnes âgées à mieux vieillir".