LE DIRECT
Le tribunal de commerce de Lille accepte l'offre de reprise du Fonds d'Investissements Bordelais de l'homme d'affaire Michel Ohayon.

Camaïeu repris pour l'euro symbolique par un homme d'affaire bordelais

15 min

Il n'en n'est pas à son premier coup. Michel Ohayon à la tête du Fonds d'Investissements Bordelais rachète la chaîne de prêt à porter Camaîeu.Peu connu du grand public, Michel Ohayon n'est pas un débutant dans le monde des affaires. Portrait et parcours avec Anne Laure Jumet

Le tribunal de commerce de Lille accepte l'offre de reprise du Fonds d'Investissements Bordelais de l'homme d'affaire Michel Ohayon.
Le tribunal de commerce de Lille accepte l'offre de reprise du Fonds d'Investissements Bordelais de l'homme d'affaire Michel Ohayon. Crédits : MYCHELE DANIAU - AFP

130 CRS sont arrivés ce matin à Marseille pour faire respecter le port du masque obligatoire dans tout le département des Bouches-du-Rhône.

En Biélorussie, le président Alexandre Loukachenko promet un nouveau scrutin après une réforme constitutionnelle. Cela sera t-il suffisant pour faire taire la contestation populaire ? la pression monte pour qu'il quitte le pouvoir. En visite dans une usine d'état il s'est fait hué ce matin pour les ouvriers.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......