LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

Mort de Steve : Nantes en colère, l'IGPN conclut à une absence de lien entre intervention policière et la noyade du jeune homme

14 min

Le parquet de Nantes a ouvert une information judiciaire contre X pour "homicide involontaire" suite à l'autopsie qui a permis d'identifier le jeune homme. Les premières conclusions de l'IGPN concluent à une absence de lien entre l'intervention policière et la noyade de Steve.

Nantes en larmes et en colère, après la confirmation que le corps repêché hier soir dans la Loire est bien celui de Steve, le jeune homme disparu depuis la nuit de la fête de la musique.

L'IGPN a rendu ses premières conclusions sur l'intervention policière controversée de cette nuit là, vous entendrez Edouard Philippe, à qui ce rapport à été remis tout à l'heure.   

Les soutiens au Referendum D'Initiative Parlementaire, le RIP contre la privatisation d'ADP, peinent à s'accumuler. Sans doute parce que nous sommes au cœur de l'été selon ses promoteurs.

En Afghanistan, l'ONU alerte : le nombre de civils tués par les armées américaines et afghanes est "inacceptable", selon l'organisation.

L'ONU qui s'inquiète également de l'épidémie d'Ebola en RDC : le virus s'en prend particulièrement aux enfants qui viennent se faire soigner dans les centres de santé de l'est du pays

Enfin nous irons à Madrid qui se prépare à accueillir le plus grand chantier urbain d'Europe.

ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......