Le chef de l'Etat accueille ce soir 140 dirigeants de grands groupes étrangers pour les convaincre d'investir en France.

"Choose France" : "Choisissez la France". C'est le message adressé aux quelques 140 dirigeants de multinationales, accueillis au château de Versailles. Le gouvernement français se mobilise pour convaincre ces investisseurs qu'avec l'assouplissement du code du travail, et l'allègement de la fiscalité sur le capital, la France est le pays où il est judicieux de se développer.
Les autres titres du journal :
Les gardiens de prisons toujours mobilisés pour une amélioration de leurs conditions de travail. Les syndicats ont été reçus par la ministre de la Justice. Les discussions doivent se poursuivre demain.
Le vice-président américain Mike Pence annonce l'ouverture de l'ambassade des Etats-Unis à Jérusalem avant la fin 2019. Mahmoud Abbas, de passage à Bruxelles, appelle l'Union Européenne à reconnaître rapidement la Palestine comme un Etat indépendant.
L'indépendantiste catalan Carles Puigdemont officiellement candidat à la présidence de la Catalogne. Il affirme qu'un gouvernement sera formé prochainement.