LE DIRECT

La banque Société Générale et le FN éclaboussés par les Panama Papers.

20 min

Les révélations des Panama Papers se poursuivent et touchent maintenant en France la société générale et le Front national. Nous verrons avec Anne-Laure Chouin le rôle de ces grandes banques dans les montages financiers off-shore.

Avec Christine Moncla nous verrons comment l'entourage de Marine Le Pen et comment Jean-Marie Le Pen lui même, se défendent après les révélations des Panama Papers sur les responsables frontistes.

A l'étranger l'Islande seccouée par ce nouveau scandale de Panama voit son Premier Ministre démissionner à l'instant. Explications de Ludovic Piedtenu.

Nous verrons aussi comment ces révélations éclaboussent David Cameron en Grande Bretagne. Il doit répondre des agissement -pendant trente ans- de son père.

Dans cette édition le rapport des trois experts qui jugent le futur aéroport de Notre-Dame-des-Landes "surdimensionné" nous dira Véronique Rebeyrotte.

Et puis à la fin de cette édition, un reportage dans le centre de réfugiés de Moria sur l'île grecque de Lesbos. Reportage signé Marie-Pierre Vérot.

À venir dans ... secondes ...par......