LE DIRECT

Le choc Trump Poutine en ouverture du G20

20 min

Formule de politesse presque excessive et poignée de main soutenue, Vladimir Poutine et Donald Trump en vedette du premier G 20. Nous serons sur place avec Isabelle Chaillou.

Et puis des renforts arrivent à Hambourg pour sécuriser la rencontre et calmer les manifestants anticapitalistes.160 policiers blessés. Un ministre allemand qui reporte un rendez-vous. L'épouse de Donald Trump bloquée dans on hôtel en raison des échauffourées. Nous serons en direct avec Cyril Sauvageot.

Dans cette édition également: L’Unesco classe la vieille ville de Hébron "patrimoine de l'humanité en péril. Nous entendrons la réaction outrée d'Israël et la satisfaction des Palestiniens.

La France veut rendre la place de Paris attractive pour les banques en vue du Brexit. Explications de Jean-Marc Chardon.

Le défenseur des droits saisit les autorités et proteste contre la reconduction de mineurs étrangers à la frontière italienne. Récit de Catherine Duthu.

Et puis nous serons à Avignon avec Joëlle Gayot pour savoir comment s'est passé l'ouverture du Festival, hier soir, avec une Antigone japonaise.

À venir dans ... secondes ...par......