LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

Nouvelles émeutes dans le centre de Tunis.

20 min
À retrouver dans l'émission

Un manifestant a été tué par des tirs policiers. Nous retrouverons sur place Sébastien Laugénie et vous entendrez, Mokhtar Trifi , le représentant de la ligue des droits de l'homme, qui parle d'une soixantaine de victimes depuis le début des troubles.

Niger : L'enlèvement des 2 otages français au Niger revendiqué par le groupe Al Qaïda au Maghreb Islamique, mais de nombreuses zones d'ombre demeurent qui suscitent la polémique, nous dira Nabila Amel .

Liban : La crise politique au Liban. Les consultations pour la formation d'un nouveau gouvernement débuteront lundi. Correspondance de Delphine Minoui à Beyrouth et de Frédéric Barreyre à Jérusalem . Italie : L'immunité parlementaire de Silvio Berlusconi partiellement invalidée. La Cour constitutionnelle a rendu son avis cet après-midi.

Précisions d'Eric Valmir .

Justice - Woerth : En France, Eric Woerth visé par une enquête de la Cour de Justice de la République. Elle va s'intéresser à un éventuel délit de prise illégale d'intérêts.

Explications de Laure de Vulpian .

Ville - Refuge : Paris, ville refuge pour les intellectuels persécutés. Elle se prépare à accueillir un écrivain iranien, Mana Neystani , à la Cité des Arts.

Reportage de Nadine Epstain .

Inondations : Le Brésil confronté aux pires inondations de ces 40 dernières années. Les secours s'efforcent encore de retrouver des survivants. On compte déjà plus de 300 victimes.

Nous appellerons Olivier Poujade .

L'équipe
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......