LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

Profanations d'un cimetière juif : des lycéens en garde à vue.

21 min
À retrouver dans l'émission

Terrorisme : L'enquête progresse après les attentats de Copenhague. Les policiers ont arrêté deux complices présumés du tueur, lui même abattu dans la nuit de samedi à dimanche. Nous serons au Danemark, en direct du centre culturel où s'est déroulé le premier attentat, avec Quentin Dickinson dans un instant

Antisémtisme : En France, 5 lycéens ont été placés en garde à vue après la profanations de 250 tombes dans le bas Rhin. C'est un cimetière juif qui a été dégradé. Les précisions d'Olivier Vogel .Manuel Valls demande à la communauté musulmane de "prendre ses responsabilité". Nous entendrons la réaction du CFCM, avec son président Dalil Boubaker.

Kiev : Dans cette édition nous verrons aussi que les armes lourdes ne sont pas près de se taire en Ukraine. Kiev affirme qu'elles ne quitteront pas la région de de Debaltseve ce soir. Explications de Bruno Cadene. Et puis nous irons à Minsk - en Biélorussie - où l'opposition au président autocrate Loukacheko .... rêve d'une révolution à l'Ukrainienne. Ce sera un reportage signé Mathieu Périsse et Antoine Védeilhé.

L'équipe
Journaliste
Avec la collaboration de
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......