LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

Radovan Karadzic condamné pour "génocide" et "crimes contre l'humanité".

19 min

L'ancien chef des Serbes de Bosnie est condamné à 40 ans de détention pour les crimes commis, notamment, à Srebrenica où 8000 musulmans avaient été exterminés en 1995. Analyse de ce verdict avec Bruno Cadene.

Nous reviendrons évidemment sur les attentats de Belgique.  Le Premier Ministre a promis qu'il n'y aurait "aucune zone d'ombre" et qu'il ferait "toute la lumière" sur les attentats du 22 mars. Nous serons Place de la Bourse, à Bruxelles.

Avec Catherine Duthu nous verrons aussi que Salah Abdelslam a changé de stratégie et qu'il accepte desormais d'être extradé en France

Dans cette édition également, Les chiffres du chômage qui sont mauvais. Le nombre de demandeurs d'emploi grimpe de plus de 1% en février. - nous dira Anne Fauquembergue.

Les manifestation des jeunes contre la loi El Khomri semblent s'essouffler. Les cortèges ont d'ailleurs dégénéré dans plusieurs villes en France. Explications d'Armelle Belagog.

Et puis nous nous arrêterons justement sur ce texte El Khomri, qui est très décrié par les PME. Ce sera un dossier signé Jean-Marc Chardon.

ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......