C'est une information de la cellule investigation de Radio France avec le Consortium international des journalistes d'investigation (ICIJ). Selon les autorités sanitaires, ces implants mammaires pourraient provoquer une forme rare de cancer, le lymphome anaplasique à grandes cellules.
L'Agence nationale des produits de santé (ANSM) va annoncer demain sa décision de retirer du marché quinze modèles d'implants mammaires. Les explications d'Elodie Guéguen dans ce journal.
LES AUTRES TITRES DU JOURNAL
Emmanuel Macron en Corse demain pour la dernière étape présidentielle du grand débat national dans le village de Cozzano. Le chef de l'Etat ne devrait pas rencontrer les dirigeants nationalistes de l'île qui voulaient le recevoir à l'Assemblée de Corse. Il a décliné l'invitation, préférant se consacrer à son débat avec les élus locaux. Nous en parlerons avec notre invité, Jean-Guy Talamoni, président indépendantiste de l'Assemblée de Corse.

L'Union européenne ne veut pas d'un nouveau report du Brexit. Bruxelles rejette la demande de la Première ministre britannique Theresa May. L'UE maintient la date du 12 avril pour une sortie négociée du Royaume-Uni. Nous ferons le point avec Angélique Bouin.
En Algérie, les centaines de milliers de manifestants qui ont obtenu le départ du président Bouteflika veulent la fin du système au pouvoir. L'analyse de Claude Guibal.
- président indépendantiste de l'Assemblée de Corse