LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

Le bus de l'équipe de football de Dortmund frappé par plusieurs explosions

15 min

Le match de football entre Dortmund et Monaco est reporté après les explosions qui ont frappé le bus de l'équipe allemande ce soir, faisant un blessé léger parmi les joueurs.

Un bus transportant les joueurs de football de Dortmund en Allemagne frappé par plusieurs explosions ce soir. L'un des joueurs est blessé. Il se rendait au stade pour y affronter Monaco nous allons sur place pour faire un point sur la situation.

Une mosquée située à Torcy fermée aujourd'hui. Décision du préfet de Seine et Marne. Il estime qu'elle était devenue un lieu prônant l'idéologie radicale, les précisions de Florence Sturm dans un instant.

Les écarts se réduisent entre les favoris à moins de deux semaines du premier tour de l'élection présidentielle. Conclusion de l'enquête Ipsos pour France Culture dévoilée ce soir. Notre invité Roland Cayrol décrypte avec nous cette enquête riche d'enseignements.

Et puis Rex Tillerson est à Moscou. Le secrétaire d'Etat américain doit y rencontrer son homologue Sergei Lavrov. Rencontre dans une atmosphère plutôt bouillante entre les deux pays après les frappes américaines en Syrie.

Intervenants
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......