LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.
Veillée funèbre après l'explosion qui a tué 11 personnes dans le métro de Saint Petersbourg

Attentat en Russie, 2 mandats d’arrêt lancés

12 min

Le point sur la situation depuis Moscou

Veillée funèbre après l'explosion qui a tué 11 personnes dans le métro de Saint Petersbourg
Veillée funèbre après l'explosion qui a tué 11 personnes dans le métro de Saint Petersbourg Crédits : MIKHAIL KLIMENTYEV/SPUTNIK/KREMLIN POOL / POOL/EPA/MaxPPP - Maxppp

Dans ce journal nous reviendrons sur l'attentat qui a causé la mort de 11 personnes hier dans le métro de Saint Pétersbourg en Russie. Attentat non revendiqué pour l'instant, la police russe explore toutes les pistes. Deux suspects auraient d'ores et déjà été identifiés, c'est ce que nous dira Caroline Gaujard-Larson depuis Moscou

Le Livre Blanc sur les prisons est remis aujourd'hui entre les mains du ministre de la justice: un rapport sur la politique qu'il faudrait mener en termes notamment d'immobilier pénitentiaire. L'occasion de faire le point sur les propositions des candidats à ce sujet.

Un débat télévisé de 3 heures et demie, en présence de tous les candidats à la présidentielle: c'est un format inédit qui se tiendra ce soir sur 2 chaines d'infos en continu, décryptage à venir d'Antoine Marette.

Enfin il y a une an les révélations des Panama Papers provoquaient un scandale mondial autour de l'évasion fiscale. Mais aussi un tournant dans l'évolution du journalisme , au niveau international. Jamais en effet autant de données n'avaient été analysées par autant d’enquêteurs dans le monde.

ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......