LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

Pierre Estoup, le juge arbitre de l'affaire Tapie, a été mis en examen

16 min

L'affaire Tapie prend un tout nouveau visage : l'un des trois juges arbitres qui a décidé de l'indemnité record accordé à Bernard Tapie, Pierre Estoup, a été mis en examen hier pour escroquerie en bande organisée.

  • L'affaire Tapie prend un tout nouveau visage : l'un des trois juges arbitres qui a décidé de l'indemnité record accordé à Bernard Tapie, Pierre Estoup, a été mis en examen hier pour escroquerie en bande organisée. Nous y reviendrons avec notre invité Laurent Mauduit de Mediapart.
  • Le juge Gentil  risque-t-il d'être démis de l'affaire Bettencourt ? Le Parisien révèle ce matin des liens privés avec l'un des experts médicaux  qui a conclu à la faiblesse de l'héritière de l'Oréal. Précisions d'Emmanuel Leclère.
  • L'arrestation de l'homme soupçonné d'avoir agressé un militaire à la Défense : son profil ressemble à ceux de Mohamed Merah ou des terroristes en Grande Bretagne. Analyse d'Elodie Gueguen.
  • Zoom sur le low cost  : quelles conséquences sur les conditions de travail des employés ? Ryanair est en procès aujourd'hui au tribunal correctionnel d'Aix-en-Provence. Une enquête de Claire Chaudière.
  • Nous reviendrons sur l'enquête en Syrie concernant l'utilisation des armes chimiques ; une enquête difficile sur le plan politique et technique, nous expliquera le médecin général à la retraite Patrice Bindner.
L'équipe
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......