LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

Situation toujours très critique au Japon

15 min

L'inquiétude était toujours grande à 8h00 (heure française) à propos de la centrale nucléaire de Fukushima alors que le débat sur le nucléaire civil fait rage partout dans le monde. Explications de Véronique Rebeyrotte et reportege d'Omar Ouahmane à Sendai, à moins de 80 kilomètres de la centrale.

Marine Le Pen à Lampedusa

"Les racistes dehors"... Plusieurs dizaines de manifestants anti-fascistes ont accueilli Marine Le Pen lundi à Lampedusa, l'île italienne souvent première étape des clandestins venus d'Afrique du Nord. La présidente du Front National qui affirme "ne pas faire de propagande" a visité les locaux où vivent ces migrants. Une mise en scène car aucun des journalistes français, italiens, suisses, russes ou allemands n'ont pu l'accompagner à l'intérieur du centre... L'envers de cette visite avec Ludovic Piedtenu.Une affaire de "non-espionnage" chez Renault !

"Je me suis trompé, nous nous sommes trompés et il semble que nous ayons été trompé". Le patron de Renault Carlos Ghosn a été très clair sur TF1 après les déclarations du procureur de Paris Jean-Claude Marin selon qui Renault a été victime "d'escrocs". Le constructeur a donc présenté ses excuses aux 3 cadres licenciés pour espionnage à tort car le dossier aurait été monté de toutes pièces par un responsable de la sécurité chez Renault. Elections cantonales : la Seine et Marne va-t-elle passer à droite ?

Série quotidienne sur les élections cantonales : le département de Jean-François Copé va-t-il repasser à droite ?

ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......