Après les échauffourées de vendredi où un policier a été blessé, le mouvement social guyanais est à la croisée des chemins, entre risque de se discréditer dans une violence croissante, et nécessité de poursuivre le mouvement en le durcissant face à l'intransigeance de Paris.
"Nous ne craquerons pas les premiers": c'est l'avertissement lancé au gouvernement par les grévistes guyanais: ils annoncent un blocage total du territoire à partir de demain.
La réconcilation en actes, au Pays Basque, où hier policiers et démineurs ont procédé au désarmement de l'ex-groupe terroriste ETA.
L'unité en marche, dans une Suède meurtrie : grand rassemblement contre le terrorisme ce dimanche, à Stockholm deux jours après l'attaque au camion bélier qui a fait 4 morts.
Donald Trump qui écrit au Congrès américain pour justifier sa frappe aérienne en Syrie. Une lettre où il indique aussi qu'il est prêt à aller plus loin.
Et puis une BD contre les idées fausses sur les pauvres: c'est l'ONG ATD Quart-Monde qui combat la pauvrophobie avec des bulles... et avec l'auteur Tito.
Component CarouselMedia Error -
TypeError: Cannot read property 'toLowerCase' of null- Journaliste
À découvrir