LE DIRECT

Régionales : quels projets pour l’Ile de France ?

13 min
À retrouver dans l'émission

A trois jours du premier tour des élections régionales, nous recevons ce matin trois candidats en Ile de France : Valérie Pécresse, Claude Bartolone, et Wallerand de Saint Just. Quel est leur projet pour leur région ? Quelles sont leurs propositions en matière de sécurité, d'économie, de logement ?

Elections régionales du 6 et 13 décembre 2015
Elections régionales du 6 et 13 décembre 2015

En première partie d'émission, Guillaume Erner reçoit Claude Bartolone, candidat socialiste à la présidence de la région Ile de France, président de l’Assemblée Nationale depuis 2012, et député de la 9e circonscription de Seine Saint Denis.

Et en seconde partie d'émission :

Wallerand de Saint Just, candidat du Front national à la présidence de la région Ile de france, trésorier du Front National et conseiller régional de Picardie

Valérie Pécresse, c andidate Les Républicains à la présidence de la région Ile de France (liste Les Républicains-UDI-Modem-Parti chrétien démocrate), députée des Yvelines et conseillère Régionale d’Ile de France.

Pour écouter la deuxième partie, c'est ici.

La Revue des Matins La revue de presse de Nicolas Martin : Ailleurs La revue musicale de Matthieu Conquet : Trans Musicales, encore

La revue des images de Hélène Delye : Images de Rhodanie

La séquence des partenaires : la chronique de Jean Birnbaum, en partenariat avec Le Monde

Intervenants
L'équipe
Production
Réalisation

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......