LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

"El tigre" & "Système Ribadier"

58 min
À retrouver dans l'émission

L'invité de la semaine de La Dispute est Christophe Rousset . La Dispute s'intéresse ce soir aux spectacles vivants avec les critiques suivants: - Vincent Huguet ( Marianne)- Anna Sigalevitch ( France Culture)A propos des spectacles suivants :

  • [ "El tigre" ](L'invité de la semaine de La Dispute est Christophe Rousset. La Dispute s'intéresse ce soir aux spectacles vivants avec les critiques suivants: - Vincent Huguet - Anna Sigalevitch A propos des spectacles suivants : - "El tigre"), d'Alfredo Arias , jusqu'au 12 janvier au Théâtre du Rond Point :
El tigre
El tigre Crédits : Alfredo Arias

- "Système Ribadier", de Georges Feydeau , mise en scène Zabou Breitman , jusqu'au 5 janvier au Théâtre du Vieux Colombier :

Le système Ribadier
Le système Ribadier Crédits : Georges Feydeau, mes Zabou Breitman

Sans oublier, l’irremplaçable revue de presse culturelle d’Antoine Guillot.

Et jusqu'au 3 janvier il n'y aura pas de coups de fil puisque vous retrouverez les reportages de Seham Boutata et Mina Dos Santos qui sont allées à la rencontre d'artistes de divers horizons. A l'approche des fêtes ils reviendront sur l'année passée et parleront des perspectives à venir pour 2014.

Ce soir Mina Dos Santos a rencontré Jose Maya, danseur de flamenco et chorégrapheespagnol :

Jose Maya
Jose Maya

Né en 1984 dans une famille d’artistes gitans, Jose Maya débute sa carrière de danseur à 9 ans à Madrid avec des danseurs tels que Antonio Canalez, Juan Ramirez et Joaquin Grilo. On peut le voir danser dans le film de Tony Gatlif « Vertige du flamenco à la transe » (2007). En cette fin d’année, Jose Maya nous livre son regard sur l’année passée et bien sûr, l’art du flamenco… De quoi oublier la grisaille le temps de quelques minutes…Joyeuses fêtes à tous !

INVITEE DE LA DISPUTE :

Christophe Rousset

Son interview à écouter ci-dessous

ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......