Cette semaine, l'invitée de la Dispute est Caroline Champetier.Ce soir, les spectacles vivants sont au coeur de la Dispute en présence des critiques suivants :- Joëlle Gayot (France culture)- René Solis (Libération)
Ils parleront de :
"Mécanique instable" écrit et mis en scène par Yann Reuzeau , jusqu'au 30 mars à la Manufacture des Abbesses :
Mécanique instable, Yann Reuzeau
"Scènes de la vie conjugale" d'Ingmar Bergman , mis en scène par TG Stan , jusqu'au 22 février au théâtre de la Bastille :
Scènes de la vie conjugale, Ingmar Bergman par Tg Stan
On passe un coup de fil à Robert Cantarella , metteur en scène de "Anna et Martha" de Dea Loher, le 20 février au Théâtre Grand Forum de Louviers, scène nationale Evreux-Louviers
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies permettant la personnalisation des contenus, le partage sur les réseaux sociaux, la mesure d’audience et le ciblage des publicités. Votre navigateur ainsi que des outils en ligne vous offrent la possibilité de paramétrer ces cookies.