Mieux comprendre le lien qui nous unit au passé, telle est l'ambition de cette émission quotidienne déclinée en documentaire, archives commentées, débat.
Depuis 2004, la Fabrique développe toujours une thématique déclinée en trois temps - documentaire, archives commentées, débat - du mardi au jeudi. L’émission du lundi donne désormais la parole à deux chercheurs. Le premier pour apporter de l’épaisseur à un fait d’actualité en le replongeant dans sa durée historique. Le second pour annoncer le thème de la semaine et expliquer les ressorts actuels.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies permettant la personnalisation des contenus, le partage sur les réseaux sociaux, la mesure d’audience et le ciblage des publicités. Votre navigateur ainsi que des outils en ligne vous offrent la possibilité de paramétrer ces cookies.