LE DIRECT

Le Festival d'Angoulême

1h27

Au sommaire de La Grande Table de ce Vendredi 28 janvier 2011 en direct du Festival International de la Bande Dessinée à Angoulême :

1ère partie : Table critique avec Antoine Guillot, Pascal Ory et Pierre Vavasseur Autour de Gaza 1956 , en marge de l'Histoire de Joe Sacco (Futuropolis), de Quai d'Orsay : chroniques diplomatiques de Blain & Lanzac (Dargaud) et de Château de sable de Frederik Peeters et Pierre-Oscar Levy (Editions Atrabile).

Les coups de coeur de nos chroniqueurs : Fritz Haber, tome 3 de David Vandermeulen (Delcourt), Belleville Story T1. Avant minuit de Malherbe & Perriot (Dargaud) et 5.000 kilomètres par seconde de Manuele Fior (Atrabile).

2ème partie : 38ème édition du Festival d'Angoulême

la Grande Table à Angoulême
la Grande Table à Angoulême Crédits : C. Cesbron - Radio France
C. Cesbron © rf Pour cette deuxième partie, toujours en direct du Festival International de la Bande Dessinée à Angoulême*, La Grande Table * reçoit pour nous parler de cette 38ème édition du Festival et de la Bande dessinée en général : le dessinateur et scénariste, **Baru ** précurseur de la Bande Dessinée réaliste,engagée et le président du jury cette année, **Manu Larcenet** , auteur de bande dessinée et **Igort** , scénariste, dessinateur et coloriste.
Intervenants
À venir dans ... secondes ...par......