LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

LA VIGNETTE : Loïc Connanski

5 min
À retrouver dans l'émission

Aujourd'hui 5 minutes avec le performer [Loïc Connanski ](http://loic-connanski.blogspot.fr/) Pour "Infr’Action" (festival international d'Art performance) les 1er et 2 juin à l’Institut Suédois à Paris (11 rue Payenne dans le 3ème). Commissariat Jonas Stampe.

Loïc Connanski
Loïc Connanski

La quatrième édition du festival Infr’Action Paris aura lieu à l’Institut suèdois du 1er au 2 juin 2012 et dans le cadre du festival Journées Nomades du 2 au 3 juin dans l’espace public du 3ème arrondissement. Depuis quatre années, Infr’Action et l’Institut suèdois à Paris, encouragent la diffusion de l’art peformance, discipline expérimentale de l’art contemporain.

ORGANIC TIME
ORGANIC TIME

Avec Infr’Action Paris , la capitale se dote d’une plateforme internationale unique, son programme de haute qualité atteste de sa vitalité. Cette année encore, Infr'Action poursuit son voyage au cœur de l’art performance avec un programme alléchant, composé de quelques uns des artistes les plus surprenants de la scène internationale, venu du Canada, de Chine, des États-Unis, de Suède, du Royaume-Uni et bien sûr de France.Cette année Infr’Action Paris présente une intéressante sélection d’artistes internationaux et notamment français mettant ainsi en lumière la scène hexagonale de la performance. Il est grand temps pour ces talentueux artistes français de l’art action, en pleine progression partout dans le monde, d'être reconnus et promus par nos institutions nationales.

Sur le site d'Infr'Action Paris 4

Légende photo : Loïc Connanski. Organic Time. Guangzhou Live 010. December 2010. © Guangzhou Live.

Intervenants
L'équipe
Production
Réalisation
Avec la collaboration de
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......