Réalisation : Gaël Gillon Avec : Eric Bordas Lecture : Pierre François Garel Prise de son : Yann Fressi / Manuel Couturier Mixage : Bernard Lagnel
Dessin portrait d'Eric par Judith Bordas
"Quand j'étais enfant je n'avais aucune idée de ce que pouvaient signifier les mots Syndrome d'Asperger et Rêve lucide .
Je savais seulement qu'invariablement, chaque matin, entre la boite de Corn Flakes et le chocolat Poulain, mon frère allait placer les deux points tendus d'un écran mental et me raconter ses rêves.Ca a été ma première image sonore en quelque sorte : la voix de mon frère produisait de l'image.Mon frère, Eric, a aujourd'hui 32 ans, il vit dans un foyer de vie en Bretagne et connait moins de dix trajets .Par contre il a été plus d'une centaine de fois à Oniro, seul." Judith Bordas est peintre-graveur et auteure pour le théâtre.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies permettant la personnalisation des contenus, le partage sur les réseaux sociaux, la mesure d’audience et le ciblage des publicités. Votre navigateur ainsi que des outils en ligne vous offrent la possibilité de paramétrer ces cookies.