Tout indique que la campagne de François Fillon va continuer, si l'on en croit du moins ses déclarations hier soir sur France 2. Déclarations après un rassemblement au Trocadéro, où le candidat a mis la droite face à ses responsabilités : quel avenir électoral pour Les Républicains sans lui ?

Analyse à venir de Stéphane Robert sur cette situation à droite.
Pendant ce temps là, les "petits" candidats tentent d'obtenir leurs 500 signatures, reportage avec la candidate de la "primaire citoyenne" organisée sur internet, Charlotte Marchandise.
Quatre syndicats de Pôle Emploi appellent à la grève cette semaine: ils dénoncent notamment le passage de la recherche d'emploi au tout numérique, au risque selon eux de la "déshumanisation"
La Chine révise à la baisse ses prévisions de croissance, alors que se tient à Pékin la Grand messe annuelle du Parlement chinois, nous dira Dominique André
Et puis à Versailles ce soir, les chefs d'Etat français, allemands, espagnols et italiens expérimentent ce que pourrait être une Europe à plusieurs vitesses: celles des pays les plus puissants, et les plus européeistes. Officiellement ils préparent les 60 ans du traité de Rome.
Les Dernières Diffusions
