LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

LE RENDEZ-VOUS DU MEDIATEUR

9 min
À retrouver dans l'émission

De nombreux auditeurs, une nouvelle fois, se plaignent de la diffusion de la messe sur France Culture :

Il s’agit bien comme expliqué à maintes reprises, du cahier des charges de Radio France. Un cahier des charges qui ne traite pas que des cultes dominicaux, mais aussi des principales fêtes religieuses (dont l’ascension) avec une série de conventions passées avec les différents cultes pour trouver les équilibres acceptés entre les religions.

L’impossibilité de podcaster les nuits de France Culture : Philippe Garbit, le responsable des Nuits de France Culture explique pourquoi. Depuis quelques semaines, les auditeurs peuvent réécouter certaines nuits, même si ce n’est pas en podcast.

Pourquoi inviter le dimanche à 12h 30 des personnalités politiques qui ne sont plus en responsabilités ? Des auditeurs qui regrettent également que certains de ces invités aient quitté la politique parce qu’ils y ont été contraints par les affairesHubert Huertas, Journaliste, chef du service politique de la rédaction de France Culture, répond à ces interrogations :

il s’agit toujours de choix éditoriaux. "Ce n’est pas par défaut que nous invitons les personnalités retirées de la politique" explique Hubert Huertas.Des interpellations également sur la programmation musicale de France Culture : hélas, il n'y a pas de personne en charge de la programmation musicale sur la chaîne

L'équipe
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......