LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

Revue de rentrée !

6 min
À retrouver dans l'émission

Les auditeurs ont réagi sur des disparitions d’émissions ou de chroniques, mais le plus fort de leur réaction, c’est intéressant, porte sur le nouvel habillage de France Culture.

Ces virgules sonores, pour ne pas dire "jingles" qui ont été glissées dans le cours des émissions pour permettre de savoir à tout moment à l’écoute de qui l'auditeur se trouve.

L’initiative, comment dire… n’est pas totalement partagée !

C'est à Sandrine Treiner, directrice des programmes de France Culture, que Jérôme Bouvier, le Médiateur, a demandé de faire cette revue de rentrée avec les auditeurs qui eux, souhaitent la garder comme un bien de nature très différente d'une radio généraliste.

Pour Sandrine Treiner, le rôle de la virgule sonore est de donner trois informations : où sommes-nous, avec quel producteur, pour parler de quoi ?

Intervenants
L'équipe
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......