Au programme du RenDez-Vous ce soir : 2 plateaux pour 3 invitées liés par une certaine idée de la transgression
19h10 => PLATEAU ATHENEE avec Marilu MARINI qui joue et cosigne la mise en scène du « Récit de la servante Zerline » d’après le texte d’Hermann Broch, au Théâtre de l’Athénée : récit d’une colère sociale, du désir sexuel et de la passion amoureuse.
19h35 => SEQUENCE EXTERIEURE avec LE QUESTIONNAIRE DU LUNDI de Manou FARINE pour son invité rencontré le week-end. Aujourd’hui la metteuse en scène Irina BROOK .
19h40 => PLATEAU BAL avec Brigitte SETH et Roser MONTLLO-GUBERNA pour « Le Bal » au Centre national de la Danse de Pantin : un spectacle à danser par les spectateurs comme un contre-pied à l’esthétique savante d’une certaine danse contemporaine.
19h50 => La session de Ray LEMA . Une programmation signée Matthieu CONQUET.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies permettant la personnalisation des contenus, le partage sur les réseaux sociaux, la mesure d’audience et le ciblage des publicités. Votre navigateur ainsi que des outils en ligne vous offrent la possibilité de paramétrer ces cookies.