LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

Alain Souchon et la nuit Scarlatti

3 min
À retrouver dans l'émission

Le choix musical s'est porté sur une chanson extraite du nouvel album d'Alain Souchon et on peut aussi écouter la nuit Scarlatti à la Maison de la Radio

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

C'est un indémodable de la chanson française qui vient de sortir un nouvel album sous le titre « Âme fifties ». Il sera en tournée en France à partir d’aujourd’hui, ce soir au Centre événementiel de Courbevoie, puis à Aulnay-sous-bois, Lieusaint, Anzin avant le palais des sports de Paris du 14 au 17 nov, etc.

Et cette chanson, « Un terrain en pente » est une belle entrée en matière pour notre invité Culture. Je ne sais pas s’il fume, mais lui aussi va régulièrement s’asseoir quelque part pour regarder la France « avec ses lumières, ses souffrances et ses hommes qui pleurent devant l’usine qu’on vend »…

Dans un autre registre, ce soir c'est la nuit Scarlatti à la Maison de la Radio avec des invités prestigieux , de Karol Beffa à Lucas Debargue ou Anne Queffélec.  Une soirée à ne pas manquer, diffusée en direct sur France Musique.

L'équipe
Production
Réalisation
Avec la collaboration de
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......