LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

Paris-Buenos Aires (et moi au passage)

29 min

Paris, Buenos Aires (et moi au passage) d'Andrea Cohen et Vincent Decque

Ce sont les impressions d’un voyage qui ne ressemble à aucun autre, celui qui consiste à retourner dans sa ville natale, se retrouver ou se perdre en elle… pour ensuite revenir dans sa ville d'adoption. À Buenos Aires, j’ai demandé aux amis du Laboratoire de la radio ETER de choisir les paysages sonores de la ville que nous enregistrerons. À Paris, avec Vincent Decque, nous avons enregistré des lieux qui retracent des moments de ma vie quotidienne. Avec les sons de ces deux villes se dessine un itinéraire personnel, intime, qui passe de l’une à l’autre.

Avec la participation des membres du LEAR Ricardo Haye, Hernan Risso Patron, Silvana Frederic, Agustion Tealdo, des amis et collaborateurs de l'école de radio : Soledad Vallejos,Adrian Gargiulo, Cecilia Menchaca, Mariano Randazzo, Diana Tarnofsky, Ana Laura Villegas, et Cesar Stroscio au bandonéon.

Merci à Sabine Naud, de l'Espace Najaraja à Paris, et à l'école de tango DNI à Buenos Aires.

Paris, Buenos Aires (et moi au passage) a été produit en partenariat avec le LEAR, Laboratorio Experimental de Arte Radiofónico : http://www.lear-radioarte.com.ar/

ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......