Les Matins des écrivains |Alors que la Fondation pour l'islam de France voulue par le gouvernement prend forme, l'un des membres de son conseil d'administration, l'islamologue Ghaleb Bencheikh, est interviewé par les écrivains Véronique Ovaldé et Lionel Duroy.
De gauche à droite: Véronique Ovaldé, Ghaleb Bencheikh, Lionel Duroy.•
Crédits : Arthur Béranger
-
Radio France
Dans le cadre des Matins des écrivains, l'interview est menée aujourd'hui par Véronique Ovaldé, auteure de "Soyez imprudents les enfants" (Flammarion) et Lionel Duroy, auteur de “L’absente” (Julliard).
Ghaleb Bencheikh•
Crédits : Arthur Béranger
-
Radio France
Jour après jour, le projet de Fondation pour l'islam de France désiré par le gouvernement prend forme: après la nomination de Jean-Pierre Chevénement pour le diriger, les noms des membres de son conseil d'administration ont été rendus publics. Pour débattre des rapports en l'islam et la République, les "Matins" reçoivent l'un d'entre eux, l'islamologue et producteur à France Culture Ghaleb Bencheikh. Il est interviewé par les écrivains Véronique Ovaldé et Lionel Duroy.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies permettant la personnalisation des contenus, le partage sur les réseaux sociaux, la mesure d’audience et le ciblage des publicités. Votre navigateur ainsi que des outils en ligne vous offrent la possibilité de paramétrer ces cookies.